Comment me connecter à mon espace client en ligne ? 

Comment me connecter à mon espace client en ligne

Paragraphes

Pour vous connecter à votre espace client en ligne

Nous vous invitons à vous rendre sur la page de connexion ESPACE CLIENT + et à cliquer sur « Mot de passe oublié ».

Après avoir indiqué votre numéro de client (commençant par 250, suivi de 9 chiffres) et votre code postal, vous pourrez valider votre demande.

À réception du mail contenant votre mot de passe provisoire à personnaliser, cliquez sur le lien de connexion et entrez votre numéro de client et le mot de passe provisoire.

Important

Vous devrez ensuite le modifier et composer votre mot de passe personnel en respectant les critères de sécurité imposés (8 à 12 caractères contenant au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial).

Si vous avez oublié votre mot de passe

  • Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans l’espace de connexion, ici.
  • Indiquez votre numéro client, ainsi que votre code postal.

Un mot de passe provisoire vous sera envoyé par mail afin de vous connecter.

Cette information vous a-t-elle été utile ?