Badge Télépéage

badge télépéage

Le badge télépéage, c’est un moyen très efficace de gagner du temps en voiture et d’éviter de s’énerver dans les files d’attente. Grâce à lui, vous pouvez voyager sans souci et gérer plus facilement vos coûts de déplacements, sans gâcher de précieuses minutes avec des problèmes de monnaie. En plus, le badge télépéage peut s’utiliser à chaque péage d’autoroute partout en France, et même sous conditions dans certains pays européens comme l’Italie, le Portugal et l’Espagne !

Paragraphes

Plus de problèmes de monnaie !

Avec le badge télépéage, plus de problèmes de monnaie, terminés les risques de réveiller vos enfants endormis à l’arrière de la voiture, les barrières se lèvent automatiquement à votre passage pour une circulation fluide de tous les utilisateurs. Le précieux badge fonctionne à chaque péage d’autoroute partout en France. Facilement reconnaissables avec leur « t » de couleur orange, les voies réservées aux clients du badge télépéage offrent un gain de temps non négligeable. Et qui dit gain de temps dit bien sûr de l’énervement en moins dans la voiture pour le conducteur et tous les passagers !  

Un mode d’emploi… simplissime !

C’est tellement simple : à l’approche d’un péage d’autoroute, réduisez votre vitesse, dirigez-vous vers les voies réservées "T", et passez sans marquer l'arrêt aux voies "30" ou attendez le lever de barrière dans les autres voies. En plus, le badge télépéage permet de gérer très facilement vos coûts de déplacements : en lieu et place de reçus de paiement qui s’accumulent sur le tableau de bord et qui s’égarent bien souvent, vous recevez à votre domicile une facture détaillée mensuelle. Le badge télépéage est utilisable avec tous les types de véhicules : voitures, motos, camping-cars, camionnettes, etc. 

Pour conclure

Marre d’attendre au péage d’autoroute ? Adoptez le badge télépéage, il vous permettra de gagner du temps précieux, de gérer facilement vos coûts de déplacement et de ne plus vous énerver. Simplifiez-vous la vie !