L’hostellerie La Montagne : des étoiles sur les terres du général
14 novembre 2025
Hostellerie la Montagne © Autoroute INFO / Fabrice Aubry
Direction Colombey-les-Deux-Églises en Haute-Marne pour découvrir le restaurant « l’hostellerie La Montagne », un établissement étoilé et dirigé par le chef Jean-Baptiste Natali.
Colombey-les-Deux-Églises, c’est ce village de la Haute-Marne indissociable du général de Gaulle. Il a longtemps vécu dans cette commune et y est enterré. Ce village, peuplé d’environ 650 habitants, bénéficie d’un tourisme orienté vers la mémoire de cette figure majeure de la politique française du XXe siècle. Vous pouvez y visiter le Mémorial Charles de Gaulle et la Boisserie, demeure familiale du général.
C’est également dans ce village que l’on trouve l’hostellerie La Montagne, un restaurant prestigieux dirigé par le chef Jean-Baptiste Natali. Ce dernier est étoilé Michelin depuis 2002. Une distinction qu’il a obtenue à seulement 27 ans. Dans ce restaurant, installé dans une belle demeure typique avec des murs en pierre, la décoration est soignée et la cuisine propose des produits du terroir tels du gibier, des champignons ou des herbes des forêts environnantes. L’étoile dont jouit l’établissement permet d’attirer des touristes aussi bien français qu'étrangers. Une adresse à retenir lors d'une prochaine visite.
Jean-Baptiste Natali © Autoroute INFO / Fabrice Aubry
© Autoroute INFO / Fabrice Aubry