Badge autoroute

Le péage

Avec le badge utilisable sur autoroute, simplifiez-vous la vie et gagnez un temps précieux. Pour vivre l’autoroute autrement et vous épargner de l’énervement superflu dans la file d’attente, faites confiance au service du badge autoroutier. Avec le badge, vous pouvez ainsi emprunter des voies spécialement aménagées et, grâce à lui, les barrières se lèvent automatiquement à votre passage. 

Paragraphes

Une voie « orange » réservée

Vous vous êtes parfois demandé qui avait l’autorisation d’emprunter les voies orange réservées au badge de télépéage d’autoroute et de s’épargner ainsi une longue file d’attente ? Tout le monde y a droit, à condition de se munir d’un badge autoroute. Vous recevrez alors un objet très spécial qui vous permettra de continuer votre route en un clin d’œil, les barrières s’ouvrant automatiquement à votre passage. Finis les énervements, les enfants qui se réveillent, le ticket qu’on perd, la monnaie à trouver. Avec le badge autoroute, une facture vous est adressée à la fin du mois avec le relevé détaillé de vos trajets. C’est une manière simple et efficace de gérer le coût de ses déplacements. 

Le télépéage, c’est pour qui ?

Le télépéage autoroutier est accessible à tous les types de véhicules : voiture, camionnette, camping-car ou moto. Présent sur l’ensemble du réseau autoroutier APRR et AREA, le système de badge autoroute est si simple d’utilisation et tellement pratique qu’il serait dommage de ne pas en profiter. Faites confiance au télépéage d’autoroute : plus de 8 000 kilomètres d’autoroutes s’ouvrent à vous, partout en France. Le télépéage autoroutier, l’essayer, c’est l’adopter.