A31/A39 - Côte d'Or - Directions Dijon > Nancy et Dole > Nancy, au niveau de l'échangeur de Fauverney
Fermetures de bretelles sur l'échangeur A31/A39, dans le secteur de Fauverney de l'échangeur de Fauverney du lundi 28 sept. à partir de 11h30 au mardi 29 sept. à 16h
Afin d'organiser les travaux de chaussée, les deux bretelle Dijon > Nancy et Dole > Nancy de l'échangeur A31/A39, seront fermées.
➔ Sur l'itinéraire A39 Dijon vers A31 Nancy, depuis Dijon suivre la route M274 en direction de Dijon - Nord puis sortir de la M274 au péage n° 42 et suivre la M700 afin de rejoindre l'A31 au péage n°4 en direction de Nancy (fermé du 28/09 à 11h30 au 29/09 à 16h).
➔ Sur l'itinéraire A39 Dole vers A31 Nancy, poursuivre sur l'A39 en direction de Dijon, puis suivre la route M274 en direction de Dijon - Nord, sortir de la M274 au péage n° 42 et suivre la M700 afin de rejoindre l'A31 au péage n°4 en direction de Beaune. (fermé du 28/09 à 16h au 29/09 à 16h).
Les déviations activées allongeront le temps de parcours de ± 5 à 10 minutes pour rejoindre Dijon et Nancy. En cas de mauvaises conditions météorologiques ou d'aléas empêchant le bon déroulement du chantier, ces travaux pourront être reportés
APRR réalise des travaux de réfection de chaussée de deux bretelles de l'échangeur A31/A39 (secteur de Fauverney), en limitant au maximum la gêne occasionnée, pour plus de sécurité, de confort et de sérénité sur votre trajet.
➔ Retrouvez l’ensemble des chantiers programmés sur notre carte des chantiers
➔ Tous les travaux et l’info trafic en direct sur 107.7 FM, la radio Autoroute INFO
Téléchargez les pièces jointes
La société concessionnaire APRR vous met à disposition les cartographies du chantier. Vous êtes autorisés à les télécharger et à les diffuser.