A36 - Doubs - Direction Beaune <> Mulhouse, au niveau de Baume-les-Dames n°5 et L'Isle-sur-le-Doubs n°6

Des ralentissements de trafic sont à prévoir sur l'A36 dans les deux sens de la circulation Beaune <> Mulhouse avant les péages n°5 de Baume-les-Dames et n°6 de l'Isle-sur-le-Doubs, du lundi 14 sept. à 8h au vendredi 30 octobre à 12h

Quel impact pour vous ?

Votre temps de parcours peut être allongé pour rejoindre Beaune ou Mulhouse, suite au ralentissement et à la baisse de vitesse dans ce secteur.

En cas de mauvaises conditions météorologiques ou d’aléas empêchant le bon déroulement du chantier, ces travaux pourront être reportés  jusqu'au 6 novembre 2026.

Un chantier pour mieux circuler

APRR réalise des travaux de rénovation sur deux ouvrages d'art, situés dans les deux sens de la circulation au PR 72 et au PR 89, nécessitant des balisages en continu entre les deux ouvrages, des neutralisations de voies et dévoiements de ces dernières, en limitant au maximum la gêne occasionnée, pour plus de sécurité, de confort et de sérénité sur votre trajet. La vitesse sera réduite et anticipez sur la préparation de vos trajets pour plus de fluidité.

Pour en savoir plus

➔ Retrouvez l’ensemble des chantiers programmés sur notre carte des chantiers

➔ Tous les travaux et l’info trafic en direct sur 107.7 FM, la radio Autoroute INFO

Téléchargez les pièces jointes

La société concessionnaire APRR vous met à disposition les cartographies du chantier. Vous êtes autorisés à les télécharger et à les diffuser.