A51 - Isère - Directions Grenoble<>Col du Fau.

Fermeture de l'A51 dans les 2 sens de circulation, chaque nuit du lundi 16 mars à 21h au vendredi 20 mars 2026 à 5h.

Modification de la circulation

En raison de travaux dans le tunnel du Sinard, l'A51 sera fermée de 21h à 5h dans les deux sens entre le diffuseur n°13 "Lac de Monteynard" et le col du Fau.

AREA-A51-B-Fermeture-Complete-Diff13-Col-BD.png

Deux déviations sont mises en place

➔ Si vous souhaitez emprunter l'itinéraire Grenoble<> Col du Fau, l'accès et la sortie de l'A51 se feront entre le diffuseur n°13 et le Col du Fau via les routes D110 et D1075 et Monestier-de-Clermont.

AREA-A51-C-Deviation-Complete-Diff13-Col-HD.png

Votre temps de parcours sera allongé de + 10 mn pour rejoindre Grenoble ou le Col du Fau selon votre sens de circulation.

En cas de mauvaises conditions météorologiques ou d'aléas empêchant le bon déroulement du chantier, ces travaux pourront être reportés les jours suivants.

Un chantier pour mieux circuler

Sur A51, AREA entretient actuellement les équipements de sécurité du tunnel du Sinard, en limitant au maximum la gêne occasionnée pour plus de sécurité, de confort et de sérénité sur votre trajet.

Pour en savoir plus

➔ Retrouvez l’ensemble des chantiers programmés sur notre carte des chantiers

➔ Tous les travaux et l’info trafic en direct sur 107.7 FM, la radio Autoroute INFO

Téléchargez les pièces jointes

La société concessionnaire AREA vous met à disposition les cartographies du chantier. Vous êtes autorisés à les télécharger et à les diffuser.