A5a - Seine et Marne - Direction Paris > Savigny-le-temple n°11

Fermeture de la bretelle de sortie de Savigny-le-Temple n°11, du lundi 19 octobre à 10h au mardi 20 octobre à 10h

Modification de la circulation

Afin d'organiser les travaux de chaussée, fermeture de la bretelle de sortie de l'A5a en provenance de Paris vers Savigny-le-Temple n°11, du lundi 19 octobre à 10h au mardi 20 octobre à 10h. Les usagers devront emprunter la sortie n°12 d'Arvigny pour rejoindre le secteur de Savigny-le-Temple.

 

 

 

APRR-A5a-B-Fermeture-Diffuseur-11-Savigny.png

Une déviation est mise en place

➔ Si vous empruntez l'itinéraire Paris > Savigny-le-Temple, la sortie d'A5a se fera au niveau d'Arvigny n° 12.

 

APRR-A5a-C-Deviation-Diffuseur-11-Savigny.png

Quel impact pour vous ?

Votre temps de parcours sera allongé de +5 minutes pour rejoindre Savigny-le-Temple.

En cas de mauvaises conditions météorologiques ou d'aléas empêchant le bon déroulement du chantier, ces travaux pourront être reportés.

 

Un chantier pour mieux circuler

APRR réalise des travaux de rénovation de chaussée programmés sur cette bretelle de sortie, nécessitant la fermeture de cette dernière en limitant au maximum la gêne occasionnée, pour plus de sécurité, de confort et de sérénité sur votre trajet.

Pour en savoir plus

➔ Retrouvez l’ensemble des chantiers programmés sur notre carte des chantiers

➔ Tous les travaux et l’info trafic en direct sur 107.7 FM, la radio Autoroute INFO

Téléchargez les pièces jointes

La société concessionnaire APRR vous met à disposition les cartographies du chantier. Vous êtes autorisés à les télécharger et à les diffuser.