Je suis sourd ou malentendant et je souhaite contacter le Service Client, comment faire ?

Paragraphes

Grâce à l'application gratuite de son partenaire ACCEO, le Groupe APRR permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder à ses différents services clients téléphoniques :

  • Le service clients au 0 806 004 004 (appel non surtaxé) ;
  • Service client télépéage APRR ou AREA dont le numéro est inscrit sur votre facture.

 

Comment ça marche ?

Grâce à l'application, ​trois possibilités s'offrent à vous :

  • Visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
  • Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
  • Visio-codage en Langue Française Parlée Complétée (LFPC)

En fonction du mode de communication choisi, vous entrez en contact avec un transcripteur (TIP) ou un visio-interprète (LSF) qui vous mettra en relation téléphonique avec le service client APRR. Durant l'échange, ce dernier transcrit ou traduit instantanément la conversation.

Comment télécharger l'application ACCEO ?

Depuis le site voyage.aprr.fr : 

1. Téléchargez l’application ACCEO​ pour la première utilisation ;

2. Cochez les cases obligatoires ;

3. Cliquez sur "Choisir le service à contacter" ;

4. Choisissez le service clients que vous souhaitez contacter ;

5. Vous serez mis en relation avec le service clients correspondant.

 

Depuis votre smartphone ou tablette :

1. Téléchargez l’application disponible gratuitement sur App Store et Google Play ;

2. Recherchez "APRR" dans l’annuaire ;

3. Cliquez sur "Contacter" ;

4. Choisissez le mode de communication qui vous convient ;

5. Vous serez mis en relation avec un transcripteur/interprète. ​

 

Dans un Espace Clients :

Besoin d'aide pour télécharger ACCEO ? Rendez-vous dans l'un de nos Espaces Clients ! Nos conseillers pourront vous accompagner dans l'installation de l'application.

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