Je suis sourd ou malentendant et je souhaite contacter le Service Client, comment faire ?
Grâce à l'application gratuite de son partenaire ACCEO, le Groupe APRR permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder à ses différents services clients téléphoniques :
- Le service clients au 0 806 004 004 (service gratuit + coût d'un appel) ;
- Service client télépéage APRR ou AREA dont le numéro est inscrit sur votre facture.
Comment ça marche ?
Grâce à l'application, trois possibilités s'offrent à vous :
- Visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
- Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
- Visio-codage en Langue Française Parlée Complétée (LFPC)
En fonction du mode de communication choisi, vous entrez en contact avec un transcripteur (TIP) ou un visio-interprète (LSF) qui vous mettra en relation téléphonique avec le service client APRR. Durant l'échange, ce dernier transcrit ou traduit instantanément la conversation.
Comment télécharger l'application ACCEO ?
1. Téléchargez l’application ACCEO pour la première utilisation ;
2. Cochez les cases obligatoires ;
3. Cliquez sur "Choisir le service à contacter" ;
4. Choisissez le service clients que vous souhaitez contacter ;
5. Vous serez mis en relation avec le service clients correspondant.
Depuis votre smartphone ou tablette :
1. Téléchargez l’application disponible gratuitement sur App Store et Google Play ;
2. Recherchez "APRR" dans l’annuaire ;
3. Cliquez sur "Contacter" ;
4. Choisissez le mode de communication qui vous convient ;
5. Vous serez mis en relation avec un transcripteur/interprète.
Dans un Espace Clients :
Besoin d'aide pour télécharger ACCEO ? Rendez-vous dans l'un de nos Espaces Clients ! Nos conseillers pourront vous accompagner dans l'installation de l'application.
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