Je suis sourd ou malentendant et je souhaite contacter le Service Client, comment faire ?
Grâce à l'application gratuite de son partenaire ACCEO, les réseaux APRR et AREA permettent aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder aux différents points de contact :
- Le service clients au 0 806 004 004 (service gratuit + coût d'un appel) ;
- Les boutiques Fulli
Comment ça marche ?
Trois possibilités de traduction s'offrent à vous :
- Visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
- Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
- Visio-codage en Langue Française Parlée Complétée (LFPC)
En fonction du mode de communication choisi, vous entrez en contact avec un transcripteur (TIP) ou un visio-interprète (LSF) qui vous mettra en relation téléphonique avec le service client APRR. Durant l'échange, ce dernier transcrit ou traduit instantanément la conversation.
Comment utiliser le service ACCEO ?
Vous pouvez utiliser le service ACCEO via le site internet acce-o.fr, l'application ACCEO (disponible gratuitement sur App Store et Google Play) ou en cliquant ici.
1. Recherchez "APRR" dans l'annuaire ;
2. Cliquez sur "Contacter le service client" ;
3. Choisissez le mode de communication qui vous convient ;
4. Vous serez mis en relation avec un transcripteur/interprète.
A savoir : Le service ACCEO est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
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