Toutes les aires sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Paragraphes

Toutes les aires des réseaux APRR & AREA sont équipées pour accueillir TOUS les clients. C’est pourquoi les services sont accessibles aux personnes qui éprouvent une gêne du fait d’une incapacité permanente (handicap) ou temporaire (grossesse, maladie, accident, etc.) ou bien encore de circonstance (accompagnement d’enfants en bas âge, poussettes, etc.).

Le saviez-vous, sont à disposition sur les aires :

  • Des places de stationnement prioritaires
  • Des tables de pique-nique aménagées
  • Des aires de jeux aménagées
  • Des toilettes accessibles

Pour les trouver :

  • Cliquez sur l'onglet "itinéraire et trafic " puis "calculez votre itinéraire"
  • Sélectionnez votre trajet (villes de départ et d’arrivée) 
  • Cliquez sur "Afficher des services sur votre itinéraire" 
  • Sélectionnez les services souhaités 
  • Cliquez sur "Voir le(s) service(s) sur mon trajet" en bas de la liste. Toutes les aires dotées des services choisis sur votre trajet seront affichées, matérialisées par une pastille sur la carte.

À savoir :

Certaines enseignes sur les aires de services proposent gratuitement la mise à disposition d'un fauteuil roulant à l'entrée de leur boutique.​

Cette information vous a-t-elle été utile ?