J'ai perdu ou oublié de prendre mon ticket de péage. Quel tarif s'applique ?

Paragraphes

Au moment de payer votre voyage, si vous n'avez pas de ticket, appelez l'assistance qui vous accompagnera. S'il est impossible de déterminer la gare d'entrée dans nos systèmes de péage, alors un tarif forfaitaire sera appliqué lors de votre passage en voie et vous aurez la possibilité de demander un remboursement ultérieurement.

Evidemment, vous avez la possibilité, que vous retrouviez votre ticket dans un second temps ou non, de demander un remboursement.

Pour cela, contactez-nous depuis le site internet et remplissez le formulaire en ligne. Pour un traitement optimal de votre demande, pensez à joindre une copie des documents en votre possession, c'est à dire le ticket si vous l'avez retrouvé ainsi que le justificatif de paiement.

Attention

Le ticket est fragile ! Pour ne pas l'abimer, évitez de le plier et de le mettre à côté d’un appareil qui risque de le démagnétiser (auto-radio, téléphone portable, console de jeux…). Si cela devait se produire, contactez nos équipes à votre arrivée au péage grâce au bouton "Assistance" sur la borne.

Pour plus de confort et de rapidité, n’hésitez plus et passez au Télépéage Fulli !

Cette information vous a-t-elle été utile ?