Je n'ai pas payé le bon tarif au péage et je souhaite être remboursé de la différence. À qui dois-je m'adresser ?
![Je n'ai pas payé le bon tarif au péage et je souhaite être remboursé de la différence. À qui dois-je m'adresser](/sites/default/files/styles/banner_image/public/2020-07/Je%20n%27ai%20pas%20pay%C3%A9%20le%20bon%20tarif%20au%20p%C3%A9age%20et%20je%20souhaite%20%C3%AAtre%20rembours%C3%A9%20de%20la%20diff%C3%A9rence.%20%C3%80%20qui%20dois-je%20m%27adresser%20.jpg?itok=GGbC2o6M)
Paragraphes
Vous êtes client télépéage :
- Contactez-nous aux coordonnées qui figurent en tête de votre facture ou qui sont indiquées dans votre espace client en ligne Fulli,
- Rendez-vous dans un de nos Espaces Clients.
Vous n’êtes pas client télépéage :
Adressez votre demande ici en mentionnant le numéro du reçu de péage ou en donnant les indications relatives à la date, au lieu et au montant concerné.
Cette information vous a-t-elle été utile ?