À mon arrivée au péage, je constate que je n'ai pas de moyen de paiement, comment faire ?

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Lors de votre arrivée dans la gare de péage, vous réalisez que vous avez oublié / égaré votre moyen de paiement ou qu'il n'est pas valide. Alors, et après avoir vérifié que vous ne détenez aucun autre mode de règlement accepté au péage (cliquez ici pour voir les moyens de paiement disponibles), et à titre tout à fait exceptionnel, nous allons enregistrer une constatation de non-paiement (CNP) dans la voie de péage.

Lorsque vous aurez appuyé sur le bouton d'assistance (disponible 24/24 7J/7), un opérateur vous accompagnera à distance. Il sera amené à vous demander les éléments nécessaires à la mise en recouvrement ultérieur de votre dû : une pièce d'identité, un numéro de téléphone, la carte grise du véhicule, etc...

Vous aurez 10 jours maximum pour régler, en ligne, cette constatation de non-paiement. À défaut, une indemnité forfaitaire de 90€ sera ajoutée au montant du péage.

À noter : Les modalités de règlement sont inscrites sur le coupon CNP que la borne vous délivre. 

Pour faciliter vos futurs déplacements, et quel que soit votre usage de l'autoroute, il existe forcément une formule d'abonnement télépéage adaptée à votre besoin : pour souscrire, vous pouvez contacter Fulli ou bien consulter leurs offres en cliquant ici

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