12ème édition pour le festival de musique « À la folie pas du tout »

festival "à la folie pas du tout", monastère Royal de Brou

Marine Bontemps

Direction Bourg-en-Bresse ou a débuté le festival organisé au monastère Royal de Brou. Pour nous en parler, Edwige Thillet, responsable du service action culturelle de la ville au micro de Sarah Guabsi.

Paragraphes
Soundcloud

Chaque samedi soir, du 17 juillet au 28 août vous pourrez assister aux différentes représentations.  Au programme cette année : du jazz, de la musique du monde, du classique et même de l’électro, mais pas seulement !

Le 24 juillet c’est le flamenco qui sera mis à l’honneur avec une représentation de Paloma Pradal Quartet. Le samedi 14 août, vous pourrez assister à la représentation des Frères Bouclier, deux artistes qui sauront vous surprendre. Pour retrouver la totalité de la programmation, ça se passe ici

Un évènement organisé dans un lieu historique

Comme chaque année, les musiciens se produisent dans le deuxième cloître (le plus grand de tous) du monastère Royal de Brou.

L’accès est gratuit pour les moins de 26 ans. Et pour les autres, celui-ci est au prix de 9€50. Un billet qui vous permet également de visiter le monastère le jour du concert.