En route avec... Jain

JAIN

© Véronique VOIRON - Autoroute INFO

A l’occasion d’une tournée estivale qui l’a menée au festival Musilac, en Savoie, la chanteuse Jain a fait une halte pour répondre aux questions de Véronique Voiron.

Paragraphes
En route avec... Jain
0:00
/

Comment se déroulent les déplacements liés aux tournées ? Quelle est l'ambiance dans le tourbus ?

Jain : Ça ressemble un peu à une colonie de vacances. Ce qui est chouette c'est que j'ai une équipe vraiment géniale et on s'entend tous et toutes très bien donc c'est un vrai bonheur et je suis contente d'aller au travail. Moi, j'ai de la chance parce que j'arrive très bien à dormir à bord du bus et, même si c'est vrai que les tournées c'est un peu fatiguant, en même temps, on vit un tel bonheur qu'il faut en profiter. Concernant l'ambiance, avec l'équipe, on s'arrête souvent sur les aires d'autoroute pour prendre un truc à manger et souvent on s'amuse à faire la chenille sur le parking, c'est même devenu une vraie tradition !  

 

Avez-vous une anecdote plus personnelle à nous raconter liée à un trajet sur autoroute ? 

Jain : Quand on partait dans les Alpes en famille. Il faut savoir que tout le monde chante dans ma famille, alors, lors du trajet, on chantait à tue-tête dans la voiture, avec Autoroute INFO en fond, des trucs comme Elle descend de la montagne et les gros classiques du genre !