Entreprendre : Noes, la première application en France destinée au bien-être pour les femmes

Noes

Noes

Cette semaine la chronique Entreprendre s'intéresse à la start-up NOES, du prénom de ses deux fondatrices Noémie Guerrin et Estelle Huard.

Paragraphes
Soundcloud

La toute jeune entreprise Noes accompagne les femmes pour qu’elles se sentent mieux. L’histoire de l’entreprise a commencé par le coup de foudre amical entre les 2 fondatrices Noémie et Estelle.

Pour aider et accompagner les femmes, l’aventure Noes démarre par un bilan en ligne puis une visio avec une éducatrice en santé préventive pour cibler les besoins précis de la personne. Un programme personnalisé est ensuite proposé à la personne. Et même à distance les professionnels interviennent. Avec l’arrivée du coronavirus et du télé-travail, les problématiques ont aussi changé en entreprise.

Noes se veut être la bonne amie, la personne de confiance, la maman que l’on peut avoir tout au long de notre vie pour nous accompagner. Créée en juin 2020 l’entreprise compte quatre salariés. Elle est soutenue par la région Bourgogne Franche-Comté et l'Etat à travers divers acteurs (incubateur de région DECA-BFC, un accélérateur : les docks numériques ou encore réseau entreprendre). Noes a déjà accompagné une cinquantaine de femmes.

Infos : https://www.noes.fr/