La pause-café avec Véronique Tallon, directrice clientèle du groupe APRR

Véronique Tallon directrice clientèle du groupe APRR

APRR

Pour notre "Pause-Café" du jour, Émilien Faivre était en compagnie de Véronique Tallon, directrice clientèle du groupe APRR

Paragraphes

Ce vendredi matin, nous avons évoqué la mobilisation du service client d'APRR pendant cette période de confinement, mais aussi le lancement de l'application Mango mobilités, qui permet notamment un accès direct à ses factures, à la gestion de son compte ou à une demande de nouveau badge ou support de badge...

Nous avons aussi abordé la question des services qui restent disponibles en ce moment sur les aires, que ce soit en matière d'ouverture des boutiques, de distribution d'énergie ou de restauration. Véronique Tallon explique que, en plus de la vente à emporter et des distributeurs de plats qu’il est possible de faire réchauffer sur place, APRR est en train de s'organiser pour rouvrir, avec l'autorisation des préfectures, des salles de restauration pour les chauffeurs routiers.  Trois aires offrent déjà ce service : l'Isle d'Abeau sur l'A43, l'aire du Jura sur l'A39, et celle des Volcans sur l'A71.