"Les Médiévales" au château de Couches

Château de Couches

Château de Couches

Du 10 au 14 juillet, le château de Couches accueille artistes et public pour des festivités autour de la musique médiévale. Le programme c'est Patricia Poelaert, la propriétaire des lieux, qui l'a livré à Cathy Pinté, dans le reportage à écouter ci-dessous.

Paragraphes

Au programme de ces quatre journées de festivités : de la musique, des acrobates, des danseurs, des démonstrations d'escrime, des spectacles de fauconniers ou des spectacles équestres... Le tout dans le cadre de ce château fort médiéval et de son parc arboré.

Vous pourrez en profiter pour visiter le château et ses différents bâtiments construits au fil des siècles. Le château de Couches est basé en Saône-et-Loire. Il est accessible par les sorties 24.1 ou 25 de l'A6. Pour réserver et en savoir plus chateaudecouches.com