Volcans sous-marins et dragons au parc Vulcania

Vue aérienne@J-Damase.jpg

Vue aérienne@J-Damase

Direction Vulcania, en Auvergne, pour évoquer quelques-unes des attractions incontournables du parc : Abyss Explorer et Dragon Ride 2. Florianne Delorme, en charge de la communication, au micro de Charlotte Baqué.

Paragraphes
Volcans sous-marins et dragons au parc Vulcania
0:00
/

Floriane Delorme à propos de l’attraction Abyss Explorer :

“L'idée, c'est de sonder les profondeurs et d'aller à la rencontre des volcans sous-marins. On sait qu'il y a des volcans à la surface de la planète Terre mais voilà, il y en a aussi au fond des océans et l'idée c'est d'aller à leur encontre. On les appelle aussi les “fumeurs noirs” et de partir en exploration et de rencontrer toutes les créatures des profondeurs.” 

Floriane Delorme à propos de l’attraction Dragon Ride 2 :

“Dragon Ride, c'est avec Henri de Dragoniac, un cryptozoologue qui va s'intéresser aux légendes autour des dragons. On sait qu'il y a beaucoup de phénomènes naturels qui ont été expliqués à travers les légendes des dragons. Et l'idée c'est tout simplement de reconstituer l'œuvre de la connaissance à travers une folle course poursuite. 

En Auvergne, à 15 km à l'ouest de Clermont Ferrand, le parc est ouvert jusqu'au 11 novembre. Les horaires et les tarifs sont à retrouver sur le site Vulcania.com