Je suis sourd ou malentendant et je souhaite contacter le service client APRR, comment faire ?

Paragraphes

Grâce à l'application gratuite de son partenaire ACCEO, le Groupe APRR permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder à ses différents services clients téléphoniques :

 

Comment ça marche ?

Grâce à l'application, ​trois possibilités s'offrent à vous :

  • Visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
  • Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
  • Visio-codage en Langue Française Parlée Complétée (LFPC)

En fonction du mode de communication choisi, vous entrez en contact avec un transcripteur (TIP) ou un visio-interprète (LSF) qui vous mettra en relation téléphonique avec le service client APRR. Durant l'échange, ce dernier transcrit ou traduit instantanément la conversation.

Comment télécharger l'application ACCEO ?

DEPUIS LE SITE VOYAGE.APRR.FR

1.Téléchargez l’application ACCEO​ pour la première utilisation.

2.Cochez les cases obligatoires.

3.Cliquez sur "Choisir le service à contacter".

4.Choisissez le service clients que vous souhaitez contacter.

5.Vous serez mis en relation avec le service clients correspondant.

 

DEPUIS VOTRE SMARTPHONE/TABLETTE

1.Téléchargez l’application disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

2.Recherchez "APRR" dans l’annuaire.

3.Cliquez sur "Contacter".

4.Choisissez le mode de communication qui vous convient.

5.Vous serez mis en relation avec un transcripteur/interprète. ​

 

DANS UN ESPACE CLIENT

Besoin d'aide pour télécharger ACCEO ? Rendez-vous dans l'un de nos Espaces Client ! Nos conseillers pourront vous accompagner dans l'installation de l'application.

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