En route avec le chanteur Hervé
28 avril 2023

© ojoz
Nous prenons maintenant la route avec Hervé qui présente sur scène son dernier album "Intérieur vie". Il sera en concert à Auxerre ce samedi 29 avril. Xavier Ferrand l'a rencontré au Printemps de Bourges.
La dernière fois qu'on s'est croisé, vous nous aviez raconté que votre album était systématiquement écouté et validé en voiture... Est-ce que votre nouvel album “Intérieur vie” a été validé en voiture ?
"Bien sûr, on a validé en camion. Mais on a aussi écouté l'album dans la voiture, beaucoup, les démos aussi. Ça ne change pas d'habitude, il y a beaucoup de producteurs qui travaillent comme ça aussi".
Vous repartez sur la route, vous allez faire beaucoup de concerts, vous vivez ça comment ? Vous aimeriez bien rester tout le temps dans la même salle ou bouger fait partie du truc ?
"C'est bien, bouger, ça fait partie du truc. J'aime ça. Je bouge beaucoup dans la vie déjà, donc ça me va. Et j'aime bien rencontrer les gens, partager un moment avec eux, la musique, c'est fait pour ça, c'est fait pour partager".
Quel est votre lieu préféré, celui où vous vous sentez bien quand vous n'êtes pas très en forme.
J'aime bien la Bretagne, dans le Morbihan, dans le Finistère, j'aime bien y aller.
Quel est votre pays préféré ? Celui où vous vous dites, je vais y aller régulièrement.
En ce moment, j'ai bien envie d'aller au Maroc. Mais le pays où je reviens le plus, si ce n'est la France, c’est l'Angleterre. J'ai tourné beaucoup là-bas avec mon ancien groupe et j'y ai passé beaucoup de temps. Ça ressemble pas mal à la Bretagne et il y a pas mal de foot, j'aime bien.