La pause-café : quel bel été sur les aires !

Aire de Coiranne sur l'A43

Aire de Coiranne sur l'A43 ©HARBULOT Vincent Erolf Productions.png

Dans la pause-café qui a fait sa rentrée ce jeudi, l'été se prolonge ! Avec Nadine Wegiel, responsable expérience clients chez APRR, nous faisons un bilan de l'été sur les aires. Et les clients ont été satisfaits des services rendus. Nadine Wegiel répond aux questions de Paul Mathiot.

 

Paragraphes
Pause-café du 5/09/2024 interview Nadine Wegiel APRR par Paul Mathiot
0:00
/

Nadine Wegiel, vous êtes responsable expérience clients chez APRR. Vous nous confirmez que selon vos enquêtes, les clients ont été satisfaits des services offerts sur les aires de repos cet été ?

Oui, en fait, on a la chance d'avoir des aires très arborées, donc les clients ont apprécié l’ombre. Ils ont pu profiter des espaces de jeu et pique-niquer à l’ombre.

L’idée c'est de maintenir en fait ce capital de patrimoine arboré, et même de le développer.

 Autre objectif sur les aires de repos, pouvoir se détendre, s’amuser ?

C'est effectivement un des objectifs du réseau des autoroutes APRR : trouver des jeux pour les enfants, pour les petits, mais aussi pour les plus grands. L'objectif c'est de jalonner le parcours de nos clients sur les axes principaux, pour que des aires identifiées puissent servir effectivement les plus jeunes, mais également ceux qui font beaucoup de routes comme les routiers, où il y a des espaces de détente, d'étirements, des parcours de santé. Et puis développer encore des services, ou en tout cas de les maintenir : dédier des aires peut-être à des clients qui en ont besoin, en famille ou au contraire en tant que professionnels de la route.