L'Echoppe de Gustave, pour une pause gourmande sur l'aire de services du Bourbonnais de l'A79

L'Echoppe de Gustave

© Autoroute INFO

Au sud de Moulins, dans l’Allier, l’Echoppe de Gustave vous attend pour une pause gourmande sur l’aire de services du Bourbonnais. C'est sur l'A79, récemment inaugurée. Visite des lieux en compagnie de Jérémy Esclavard dans ce reportage à écouter ci-dessous.

Paragraphes
L'Echoppe de Gustave
0:00
/

L'aire de services du Bourbonnais est accessible dans les deux sens de circulation depuis l'A79 et la Nationale 7. Et c’est dans une ancienne ferme, totalement réaménagée et rénovée, que l’Echoppe de Gustave a pris ses quartiers. Dès que vous pénétrez à l’intérieur de ce bâtiment assez imposant, vous arrivez dans la boutique. Celle-ci dispose d'un rayon avec des produits régionaux comme des terrines, des tartinables ou encore des confitures et du miel. Sans oublier des pulls et des casquettes à l’effigie du parc le Pal qui se trouve à une vingtaine de minutes de l’aire.

Les produits régionaux de l'Echoppe de Gustave

© Autoroute INFO

Au niveau de la boutique se trouve également un coin snacking pour ceux qui souhaitent manger rapidement. Dans la continuité, si vous souhaitez passer plus de temps pour prendre votre repas, il y a un restaurant. Celui-ci fonctionne sous la forme d’une cafétéria le midi et sous la forme d’un restaurant traditionnel avec service à table le soir. Une grande partie des aliments sont d'origine locale comme les viandes ou la moutarde de Charroux. Au niveau des desserts vous pouvez découvrir notamment le Piquenchâgne, une tarte aux poires typique du Bourbonnais.

Le restaurant de l'Echoppe de Gustave

© Autoroute INFO