L'hiver des festivals à "Tomorrowland winter"

Affiche Tomorrowland winter

©Tomorrowlandwinter

Nous prenons maintenant la route des festivals. Direction l'Alpe d'Huez pour découvrir le festival "Tomorrowland winter". Rencontre avec son porte parole, Frédéric De Gezelle.

Paragraphes
L'hiver des festivals à Tomorrowland winter
0:00
/

Créé il y a vingt ans, le festival "Tomorrowland" a vu le jour en Belgique et a lieu tous les étés. En 2019, la version "winter" s'est installé à l’Alpe d’Huez. 

Pour Frédéric De Gezelle, porte-parole de "Tomorrowland", ce festival est unique "puisque on a 22.000 festivaliers qui sont plutôt des vacanciers. On vend uniquement les tickets sous forme de forfaits qui incluent le logement et les remontées mécaniques."

Il y a sept scènes, dont trois sur les pistes qui sont ouvertes de 12h à 16h30 et quatre en station où la fête continue entre 19h00 et 01h30. Parmi la centaine d’artistes présents, Frédéric de Gezelle cite notamment le DJ brésilien Allok, Armin van Burren ou encore Lost Frequencies. 

Et si vous êtes plus au nord des Alpes, dans la station du Grand Bornand, le week-end des 22 et 23 mars, vous pouvez aussi noter la 16e édition de ‘’glisse en cœur’’. C'est un événement caritatif qui permet de récolter des dons au profit d'associations dédiées aux enfants en participant à 24h de ski non-stop en équipe. Et le samedi soir, vous pourrez assister au concert de M Pokora et de DJ Bakermat.