Plusieurs départements en vigilance orange ce mardi soir
17 janvier 2023

© Météo France
Météo France a placé plusieurs départements en vigilance orange Neige-Verglas et Pluie-Inondation. Verglas et neige en Rhone-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté et Grand Est, ainsi que dans le Cantal sur l'A75. Fortes pluies sur le Sud-ouest.
![]() |
Départements concernés : Côte d'Or, Yonne, Doubs, Haute-Marne Vosges, Haut Rhin, Haute-Saône, Territoire de Belfort Cantal, Landes, Pyrénées-Atlantiques Corse du sud et Var |
La circulation peut s’avérer délicate sur ces départements. Tout le détail des départements concernés et les prévisions complètes de Météo France sont à retrouver sur : VigilanceMétéoFrance
Restez-bien à l'écoute d'Autoroute INFO, nos journalistes experts vous accompagnent. Retrouvez aussi les prévisions de Météo France toutes les trente minutes sur notre antenne.
Pour toute information concernant votre route, utilisez le #AutorouteINFO sur Twitter pour nous contacter.
Avec la neige qui tombe ce mardi, les chaussées peuvent être glissantes. Quel comportement adopter pour plus de sécurité ? Eliott Monod Nous rappelle quelques conseils.
Et pour ce mercredi
Concernant ce mercredi, la vigilance orange de météo France concerne surtout la région Auvergne Rhône-Alpes et plusieurs départements de Bourgogne-Franche-Comté ainsi que le Haut-Rhin, les Vosges et la Creuse.

© Météo France
Article mis à jour le 17 janvier à 17h15.