Visite de la "Ferme des glaciers" à Saint-Martin-du-Tertre
20 août 2021

Claudine Groen
Non loin de la ville de Sens, dans l’Yonne, se trouve la « Ferme des Glaciers ». Derrière ce nom intrigant se cache en réalité un domaine avec de nombreuses activités à réaliser en famille. Cela comprend la traversée d’un labyrinthe de maïs. Rencontre avec la directrice de l’exploitation, au micro de Sarah Guabsi. Un reportage à écouter ci-dessous.
Des jeux géants en bois, un labyrinthe de maïs ou encore une piste de karting à pédales, voici un échantillon de ce que l’on retrouve à la « Ferme des glaciers » à Saint-Martin-du-Tertre. Sur place, Claudine Groën et son mari accueillent petits et grands pour une série d’activités réalisables en famille ou entre amis.
Mais l’attraction phare reste tout de même le labyrinthe de maïs. Ces trois hectares sauront vous occuper une bonne partie de l’après-midi.
À ne pas oublier aussi : la visite des animaux de la ferme.
Pour plus d’informations, cliquez ici : https://fermeglaciers.jimdofree.com/