Aire de Dracé

Aire de Dracé

Au printemps 2019, l’aire de Dracé située au nord de Lyon sur A6, accueillait la toute première station Fulli. APRR y propose une offre de carburant à un prix de vente compétitif. Le groupe APRR s’est également associé à Autogrill pour proposer un concept de services complètement inédits en France.

Paragraphes

Architecture et design

Le bâtiment de Dracé arbore une façade qui évoque la teinte « des pierres dorées » en écho aux architectures locales du territoire. Les extérieurs ont été réaménagés avec la création de deux déposes cars sécurisées. À l'intérieur du bâtiment, Fulli et Autogrill proposent des concepts innovants et modernes. Ainsi, l'espace "sanitaires" nommé « Hello ! » et porté par APRR propose une expérience ludique inédite grâce à des aménagements ouverts, ambiancés au design innovant. Une bulle beauté permet de se recoiffer ou de renouer sa cravate et un espace service pour les professionnels de la route propose laverie et douches.

Une vraie pause avec ou sans enfants

Côté restauration, une variété d'offres vous est proposée avec six enseignes – de la cuisine régionale à la cuisine du monde – pour manger à table ou prendre à emporter ! Les professionnels et les clients connectés ne sont pas oubliés avec un espace équipé de prises électriques et des zones de co-working. Les enfants ne sont pas en reste avec une aire de jeux interactive dans l'enceinte même du bâtiment et une nouvelle aire de jeux extérieure. Dracé affiche donc de beaux arguments pour vous inciter à la pause !