Les 2 CV vont envahir Brazey-en-Plaine
7 mai 2024

© Autoroute INFO
La sélection du week-end nous emmène à Brazey-en-Plaine en Côte d'Or. Du 8 au 12 mai se tient "la 29ème rencontre des 2 CV clubs de France"
Du 8 au 12 mai, les amoureux des véhicules de la marque Citroën ont rendez-vous à Brazey-en-Plaine, à une trentaine de minutes de Dijon, pour la 29ème rencontre des 2 CV clubs de France. Plus de 2.500 voitures seront exposées dans les rues de cette petite ville de Côte d'Or. A découvrir, des 2 CV bien évidemment, mais aussi des Méhari, des Ami 6, Ami 8 ou encore des Dyane.
Des animations sont proposées avec notamment des jeux en bois géants qui vont ravir petits et grands. Si vous participez à la tombola et que la chance est de votre côté, vous pourrez peut-être remporter le gros lot, à savoir une 2 CV d'époque, refaite à neuf !

© Autoroute INFO