Nouveau week-end des vacances d'hiver et trafic perturbé en perspective

Trafic départs en vacances

@APRR\Frédéric Rodrigues

Encore une fois, le chassé-croisé de cette fin de semaine sera synonyme de difficultés de circulation vers et depuis les stations de ski en Rhône-Alpes.

Paragraphes
Nouveau week-end des vacances d'hiver et trafic perturbé en perspective
0:00
/

Le trafic sera perturbé à partir du milieu d'après-midi jusqu'en début de soirée le vendredi 1er mars en direction des stations de ski, d'une part sur l'A6 dans le val de Saône et entre Lyon et Albertville. Tout au long de la journée du samedi 2 mars, ralentissements et bouchons seront de la partie sur ces mêmes secteurs.

En provenance des stations de sports d'hiver des Alpes, il est attendu un trafic chargé dès le vendredi sur l'A43 entre Albertville et Lyon entre midi et 21h. Sur ce même axe pour le lendemain, le trafic s'annonce difficile entre 8h et 19h. Pour cette journée de samedi 2 mars, des bouchons sont aussi à craindre sur l'A6 à partir de Lyon pour la traversée du val de Saône, de la fin de matinée jusqu'à 17h.

Et puis dimanche, de 11h à 19h, des perturbations sont attendues entre Albertville et Lyon mais aussi sur l'A6 entre Lyon et Paris à partir de midi jusqu'en fin d'après-midi.