Quelques nouvelles mobilités présentées au CES de Las Vegas

Logo du salon CES de Las vegas

© AdobeStock/Timon

Le salon des nouvelles technologies de Las Vegas, le CES, avait lieu la semaine dernière. Quelques nouveautés dans le monde de la mobilité ont été dévoilées.

Paragraphes
Quelques nouvelles mobilités présentées au CES de Las Vegas
0:00
/

Et comme souvent lorsque l'on parle désormais de voiture, c’est la Chine qui a fait le buzz à Las Vegas. Présenté l’an dernier en version prototype, la marque Xpeng a exposé la version définitive du Land Aircraft Carrier, une voiture électrique qui embarque un module aérien à décollage vertical prévu pour deux personnes. Rouler ou voler, vous pourrez choisir moyennant un budget de 280.000 dollars, dès l’an prochain, mais uniquement en Chine.

Retour sur terre, avec Honda qui a présenté deux concepts pour le moins futuristes, une berline au design épuré et sportif, la 0 Saloon et un SUV, le 0 SUV.

Les prototypes Honda 0 Saloon et 0 SUV

© Honda

Les prototypes Honda "0 Saloon" et "0 SUV"

Pour les amoureux de son, les plus chanceux ont pu s’installer à bord de la Dolby House à l'intérieur d'une Cadillac Optiq électrique équipée du son Dolby Atmos. Une ambiance comme au cinéma, grâce à un système audio à 19 haut-parleurs, rien que ça !

Intérieur de la Cadillac Optiq

© GM-DESIGN

Intérieur de la Cadillac Optiq