Restez informés des travaux en cours ou à venir sur nos réseaux

A40 Péage Viriat du 29 février au 1 mars

Travaux sur ouvrage d'art. De 21 h à 6 h, fermeture de la bretelle d'entrée direction Paris/Lons-le-Saunier et de la bretelle de sortie depuis Genève.

A43 La Tour du Pin du 4 au 5 mars

Travaux de chaussée dans le sens Lyon vers Chambéry. Fermeture nocturne A43 entre les diffuseurs n°9.1-La Tour du Pin Est et n°10-Les Abrets dans le sens Lyon vers Chambéry entre 21 h et 6 h.

A42 Beynost du 26 février au 31 mai

Travaux sur chaussée. A l'approche de ce secteur, soyez prudents. Les voies de circulation seront réduites et des Hommes travaillent.

A71 Aire des Volcans d'Auvergne Ouest du 18 au 22 mars

Travaux de chaussée et de modernisation de l'aire dans le sens Paris vers Clermont. sous fermeture partielle des parkings du 19 février au 29 mars 2024. Ces travaux nécessitent la fermeture complète de l'aire du 18 mars à 8 h au 22 mars à 8 h. Interdiction aux PL (sauf service) sur l'aire des Volcans d'Auvergne Est (depuis Clermont vers Paris), seuls seront autorisés les véhicules légers et les bus. La prochaine station PL pour distribution de carburants est à 50 kilomètres sur l'aire de l'Allier-Saulzet. Depuis Paris, vous pourrez anticiper avec une pause sur l'aire de services en amont sur l'aire de l'Allier-Doyet. Le report sera possible du 25 mars à 8 h au 29 mars à 8 h.

Voir la cartographie ici

A49 Saint-Marcellin du 4 mars au 12 avril

Travaux sur ouvrage d'art dans les deux sens. Chaque semaine, du lundi au vendredi, pour votre sécurité, vous rentrez dans une zone de travaux pour des réparations sur les ponts. Un balisage est en place. Soyez vigilants, des Hommes travaillent.

A43 La Tour-du-Pin du 4 au 5 mars

Travaux de chaussée. Fermeture de l'A43 entre La Tour-du-Pin Est et Chimilin dans le sens Lyon vers Chambéry de 21 h à 5 h. Les clients sont invités à sortir au diffuseur de La Tour-du-Pin Est, suivre la D1006 puis D592 pour rejoindre l’A43 au diffuseur des Abrets.

A39 Sortie Choisey du 12 au 13 mars

A39 - Diffuseur N°6 - Fermeture du diffuseur de Choisey. dans le sens Dijon >>> Choisey et Beaune >>> Choisey. Opération de « grenaillage » de la chaussée du diffuseur N°6 de l’A39 permettant d’accéder à Choisey et Dole. La bretelle de sortie au diffuseur N°6 sera inaccessible pour tous les automobilistes « venant du nord », c’est-à-dire principalement depuis Dijon par A39 ou Beaune par A36. La fermeture aura lieu pendant 16 heures du mardi 12 mars (17h) jusqu’au mercredi 13 mars (9h). Des itinéraires de déviation seront mis en place pour orienter les clients souhaitant accéder à ce secteur vers le diffuseur N°2 de l’A36 (Dole).

Aucune prévision de travaux n'est disponible selon vos critères de recherche